top of page

(voyager camping ) LA pluie

Dernière mise à jour : 30 juin




Nous avons une excellente nouvelle pour vous : cet été, la pluie semble etre au rendez-vous pour ajouter une touche d'aventure à vos vacances !


Qui aurait cru que quelques gouttes d'eau pourraient transformer une simple sortie en une épopée digne des plus grands explorateurs ?



Laissez-moi vous convaincre que même la météo n'a pas de quoi gâcher le plaisir de nos incroyables activités en pleine nature.


Imaginez-vous, tout sourire sous la pluie, savourant un apéritif bien mérité à l’abri de notre charmant *ancien séchoir à tabac*.






Et si vous êtes d'humeur audacieuse, pourquoi ne pas installer votre table directement sous la pluie pour une expérience vraiment immersive ? Après tout, c' est peut etre meilleur légèrement dilué !


(Rien de tel que le bruit des gouttes qui tambourinent sur le toit pour accompagner le clapotis du vin dans votre verre. :) )



Pour les adeptes du camping sous tente, nous avons préparé un nouveau concept :


la "tente aquatique" ! Oui, oui, vous avez bien entendu. Qui a dit que les lits gonflables ne pouvaient pas aussi servir de matelas flottants ? Vous aurez l’impression de dormir sur un nuage... mouillé ! Et le matin, quand vos orteils rencontrent cette fine pellicule d'eau, vous saurez que vous êtes vivants, prêts à conquérir la journée.




Quant à nos amis caravaniers, vos véhicules ou nos roulottes deviennent soudainement des "croisières terrestres". Avec chaque goutte de pluie, imaginez que vous traversez des mers déchaînées, que vous naviguez vers des horizons lointains tout en restant confortablement installés dans vos caravanes, bien au chaud.





la preuve vivante que même un peu de pluie ne peut ternir leur charme rustique. Un vrai refuge pour les explorateurs de la nature… ou les chasseurs d’arc-en-ciel !




Et pour les enfants ? Laissez-les courir, sauter et patauger !


La pluie transforme chaque chemin en piste de glisse, chaque flaque en trésor caché. En fait, nous sommes sûrs qu'ils en rêveront même la nuit ! Et quelle meilleure façon de leur fabriquer des souvenirs impérissables que de les laisser jouer dans les rivières qui serpentent entre les arbres, tout en découvrant les odeurs envoûtantes de la forêt et la richesse de la terre mouillée ?







Alors, mes amis, venez braver les éléments avec nous. Car au fond, le camping sous la pluie, c'est aussi vivre la nature à 100 %, se sentir pleinement connectés à ce monde merveilleux.









Et n'oubliez pas : après la pluie vient le beau temps, mais surtout, après la pluie, il y a l'apér'eau !





Rejoignez-nous cet été pour une aventure unique où même la pluie est synonyme de plaisir. On vous attend ! 😉


et voici la liste d' activites a faire ;https://www.retrocamping.be/les-activites.html








48 vues0 commentaire

Bình luận


bottom of page