• retro-camping.be

1)CORONAVIRUS / CARAVANOVIRUS : 2) Informations camping

Mis à jour : juin 14


la situation sanitaire d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui ni celle de demain

https://www.info-coronavirus.be/


1) mise en place du protocole sanitaire



2)Limitez la restauration à de l'emporter (pas de service à tables, pas de bar)




3) Accueil limité en nombre de clients


4)Pas de soirées avec du public





2) Informations camping

Concernant le camping


En réponse aux conditions de la phase 3-b zXy² concernant la même chance de réussite Attendu que notre structure nous permet facilement la mise en place (tant pour l’accueil que, la limitation des accès ou l’organisation général de nos prestations) Et voici egalement quelques mesures supplementaire "envisageable" pour se prouver qu’ensemble ; nous pouvons continuer à vivre et agir contre l'épidémie.

1) Une charte d’engagement et d’informations pour le campeur : http://www.retrocamping.be/charte-covid-19.html


2) La seule possibilité de réserver pour une famille : une parcelle délimitée de 80 m² ou 120 m²

http://www.retrocamping.be/disponibilite.html




3) Concernant la cafète, friterie, magasin :



a. Une mutation de la cafeteria, de la friterie et du magasin vers un service de Livraison sera mise en place

b. Les heures d ‘ouverture, les articles et les prix , seront affichés comme toujours a l’extérieur des différentes structure (et également bientôt sur une page e-web )

c. Votre commande une fois préparée vous sera livrée sur la parcelle ou signalée par texto sur votre GSM



les reservations/Annulations:

Avec la crise que traverse le monde actuellement, nous savons que beaucoup d'entre vous font face à une perte importante de revenus d’où, un grand nombre d'annulations pour le camping et les roulottes, en résultent. Notre objectif est d'être aussi transparents et réactifs que possible. Avant tout, c'est ensemble, que nous allons traverser cette crise. En effet, c'est vous qui faites notre succès et c ‘est pourquoi on cherche également à vous aider à traverser cette période difficile. L’organisation mondiale de la santé ayant déclaré une pandémie, nous avons pris la décision difficile de mettre en place une politique permettant à tous, d'annuler les réservations et d'obtenir un remboursement intégral, en ce compris tous les frais que cela compose. Concernant les emplacements d’abonnés, plusieurs d‘entre vous m’ont également demandé si la totalité du forfait facturé était due. Attendu que la date du confinement ne fait que d’être reconduite, je comprends la réserve. Mais administrativement : je ne peux fractionner une facture, et donc, même si nous avons déjà placé votre caravane sur l’emplacement je désire simplement vous demander de me préciser par écrit votre décision. Si vous voulez annuler votre emplacement et vous décidez de ne plus séjourner chez nous, celui-ci sera immédiatement libéré et remis à d’autres campeurs se trouvant sur la liste d’attente. Vous vous doutez bien que cette décision, nous place dans une situation financière extrêmement difficile. Car en plus du coronavirus, il restera la question du nouveau calendrier concernant la rénovation du viaduc et les désagréments qui en découlent… Si nous prenons cette décision alors que d'autres entreprises de notre secteur ne l'ont pas fait. C’est que notre priorité est de préserver la santé de la population et de notre communauté. Nous ne voudrions pas que vous preniez la décision de vous mettre dans une situation financière hasardeuse et/ou de poser un risque en matière de santé publique afin d'honorer votre réservation. Donc, nous estimons que c'est le choix le plus responsable, compte tenu des conseils des gouvernements et des experts de la santé. Nous espérons surtout traverser cette période difficile le plus rapidement possible et que ces mesures prises ne seront pas le fruit d’un « suicide » financier de votre camping … Prenez soin de vous, nous sortirons de cette situation tous ensemble. Au plaisir de vous retrouver !

nb:

Le lavage de mains






pour +d'info(s) : 0032476777217

0 vue

Our Address

rue du champ le monde n4

(anc rue de bravy 65)

6887 HERBEUMONT / SEMOIS

Contact Us

TEL: 0032 (0) 476/777 217

E-MAIL: arnocamps@hotmail.com

We Accept

Follow Us

  • Facebook Reflection
  • https://www.pinterest.fr/lesroulotte
  • https://www.youtube.com/user/arnocam
  • Google+ Icône sociale
  • http://www.imgrum.org/user/arnocamps
  • Twitter Reflection
  • Trip Advisor App Icon
logo wonderbox.jpg
logo vivabox.png

© 2023 by moonlight Glamping Proudly created with Wix.com